Laveur humide pour incinérateurs – HICLOVER INCINERATOR

Laveur humide pour incinérateurs – HICLOVER INCINERATOR

ayant des déchets du processus de production qui ont un matériau très fin / en poudre avec une humidité de 40%. Cette machine convient-elle à cette application.   Pour le gaspillage d’énergie, proposition plus système d’épurateur par voie humide.

En option Type 1 section: humide Refroidissement pulvérisation Scrubber. Fonction: refroidissement, enlever la poussière .

Type à 3 sections en option : épurateur de pulvérisation de refroidissement par voie humide + épurateur de poussière humide + séparateur de brouillard et d’eau . Fonction: refroidissement, enlever la poussière, éliminer le brouillard (de l’eau). la température d’échappement autour de 200 .

Si le déchet est un matériau acide , ajoutez de la soude caustique dans l’eau et coûte une litière plus élevée que sans la soude caustique.

Si plus épurateur humide, demandez la construction d’une piscine de refroidissement (eau de recirculation) sur le site local.   piscine d’eau de recirculation et sédimentation des boues au fond, boues propres régulièrement.

Incinérateur de déchets médicaux , crémation d’animaux de compagnie, déchets solides   Incinérateurs

Nanjing Clover Medical Technology Co., Ltd.